Changer de modèle
Apple iPhone 7 Plus
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Raccordez votre portable à votre ordinateur
Lancez le programme iTunes sur votre ordinateur.
Reliez le câble de données au connecteur et au port USB de votre ordinateur.
2 Sélectionnez le point de menu "Partage de connexion"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Partage de connexion.
3 Activez le partage de connexion
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Partage de connexion" pour activer la fonction.
Si vous utilisez la fonction pour la première fois:
Appuyez sur Wi-Fi et USB uniquement.
Appuyez sur Wi-Fi et USB uniquement.
4 Établissez la connexion
Une connexion Internet est alors automatiquement établie sur votre ordinateur depuis votre portable.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis votre ordinateur.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis votre ordinateur.

Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.