Changer de modèle
Apple iPhone 7 Plus
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Sélectionnez le point de menu "App Store"
Appuyez sur App Store.
2 Sélectionnez une application
Appuyez sur Rechercher.
Appuyez sur le champ de recherche et saisissez le nom de l'application souhaitée.
Appuyez sur Rechercher.
3 Installez une application
Appuyez sur l'application souhaitée.
Pour installer une application gratuite:
Appuyez sur OBTENIR.
Appuyez sur OBTENIR.
Appuyez sur INSTALLER.
Pour acheter une application:
Appuyez sur le prix.
Appuyez sur le prix.
Appuyez sur ACHETER.
Si nécessaire, connectez-vous au App Store.
Suivez les indications affichées pour installer l'application.
L'application installée est désormais disponible dans le menu principal.
Si nécessaire, connectez-vous au App Store.
Suivez les indications affichées pour installer l'application.
L'application installée est désormais disponible dans le menu principal.
4 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "iTunes Store et App Store"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur iTunes Store et App Store.
2 Activez votre identifiant Apple
Appuyez sur Connexion.
Appuyez sur Identifiant Apple et saisissez le nom d'utilisateur de votre identifiant Apple.
Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple.
Appuyez sur Se connecter.
3 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.