Changer de modèle
Apple iPhone 7 Plus
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Sélectionnez le point de menu "Safari"
Appuyez sur Safari.
2 Ouvrez Cockpit
Appuyez sur la ligne d'adresse.
Saisissez https://cockpit.swisscom.ch/cockpit et appuyez sur Accéder.
3 Connectez-vous à Cockpit
Saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant.
Appuyez sur Suivant.
Saisissez le code que vous avez reçu par SMS sur votre portable et appuyez sur Suivant.
4 Sélectionnez un type de renvoi
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres d'appel.
Appuyez sur l'indicateur à côté du type de renvoi d'appel souhaité pour activer la fonction.
5 Renvoyez les appels vers votre COMBOX® ou vers un autre numéro
Appuyez sur la liste déroulante.
Pour renvoyer les appels vers votre COMBOX®, appuyez sur Combox.
Pour renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur Autre numéro d'appel.
Appuyez sur OK.
Si vous choisissez de renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur le champ de saisie.
Saisissez le numéro souhaité et appuyez sur OK.
Appuyez sur Enregistrer.
6 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.