Changer de modèle
Apple iPhone 7 Plus
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Créez un nouveau MMS
Appuyez sur Messages.
Appuyez sur l'icône du nouveau message.
2 Sélectionnez le destinataire
Appuyez sur À et saisissez les premières lettres du nom du contact souhaité.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Appuyez sur le contact souhaité.
3 Rédigez le texte
Appuyez sur le champ de saisie et rédigez le texte de votre MMS.
4 Insérez des photos ou des vidéos
Appuyez sur la flèche à gauche du champ de saisie.
Appuyez sur l'icône de l'appareil photo.
Appuyez sur Photothèque et allez dans le dossier souhaité.
Appuyez sur la photo souhaitée ou la vidéo souhaitée.
Appuyez sur Choisir.
5 Envoyez le MMS
Appuyez sur l'icône d'envoi quand vous avez terminé de rédiger votre MMS.
6 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Options"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Données cellulaires.
Appuyez sur Options.
2 Activez ou désactivez l'itinérance
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données à l'étranger" pour activer ou désactiver la fonction.
3 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Créez un nouveau MMS
Appuyez sur Messages.
Appuyez sur l'icône du nouveau message.
2 Sélectionnez le destinataire
Appuyez sur À et saisissez les premières lettres du nom du contact souhaité.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Appuyez sur le contact souhaité.
3 Rédigez le texte
Appuyez sur le champ de saisie et rédigez le texte de votre MMS.
4 Insérez des photos ou des vidéos
Appuyez sur la flèche à gauche du champ de saisie.
Appuyez sur l'icône de l'appareil photo.
Appuyez sur Photothèque et allez dans le dossier souhaité.
Appuyez sur la photo souhaitée ou la vidéo souhaitée.
Appuyez sur Choisir.
5 Envoyez le MMS
Appuyez sur l'icône d'envoi quand vous avez terminé de rédiger votre MMS.
6 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Données cellulaires"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Données cellulaires.
2 Activez ou désactivez les données mobiles
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données cellulaires" pour activer ou désactiver la fonction.
3 Activez ou désactivez l'utilisation des données mobiles par vos programmes
Appuyez sur l'indicateur à côté du programme souhaité pour activer ou désactiver la fonction.
4 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Activez l'envoi et la réception de MMS
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Messages.
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Service MMS" pour activer la fonction.
2 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.