Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si votre portable n'est pas correctement configuré pour e-mails, vous ne pouvez pas envoyer et recevoir d'e-mails.

Solution: Configurez votre portable pour e-mails.

Étape 1 de 25

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 25

Appuyez sur Mail.

Étape 3 de 25

Appuyez sur Comptes.

Étape 4 de 25

Appuyez sur Ajouter un compte.

Étape 5 de 25

Appuyez sur le fournisseur souhaité ou Autre.

Étape 6 de 25

Si un fournisseur est sélectionné:
Suivez les indications affichées pour vous connecter.

Étape 7 de 25

Si Autre est sélectionné:

Étape 8 de 25

Appuyez sur Ajouter un compte Mail.

Étape 9 de 25

Appuyez sur Nom et saisissez le nom d'expéditeur souhaité pour vos e-mails.

Étape 10 de 25

Appuyez sur Adresse et saisissez votre adresse e-mail Swisscom.

Étape 11 de 25

Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.

Étape 12 de 25

Appuyez sur Description et saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.

Étape 13 de 25

Appuyez sur Suivant.

Étape 14 de 25

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Mail" pour activer ou désactiver la synchronisation des e-mails.

Étape 15 de 25

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Notes" pour activer ou désactiver la synchronisation des notes.

Étape 16 de 25

Appuyez sur Enregistrer.

Étape 17 de 25

Appuyez sur Nouvelles données.

Étape 18 de 25

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Push" pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 19 de 25

Si Push est désactivé:

Étape 20 de 25

Appuyez sur la fréquence souhaitée ou manuellement.

Étape 21 de 25

Pour configurer un compte e-mail particulier:
Appuyez sur le compte e-mail souhaité.

Étape 22 de 25

Appuyez sur Récupération ou Manuelle.

Étape 23 de 25

Appuyez sur Nouvelles données.

Étape 24 de 25

Appuyez sur Comptes.

Étape 25 de 25

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Mail"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Mail.

2 Créez un nouveau compte e-mail

Appuyez sur Comptes.
Appuyez sur Ajouter un compte.
Appuyez sur le fournisseur souhaité ou Autre.
Si un fournisseur est sélectionné:
Suivez les indications affichées pour vous connecter.
Si Autre est sélectionné:
Appuyez sur Ajouter un compte Mail.

3 Saisissez votre nom d'expéditeur

Appuyez sur Nom et saisissez le nom d'expéditeur souhaité pour vos e-mails.

4 Saisissez votre adresse e-mail

Appuyez sur Adresse et saisissez votre adresse e-mail Swisscom.

5 Saisissez votre mot de passe

Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.

6 Saisissez le nom de votre compte e-mail

Appuyez sur Description et saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.
Appuyez sur Suivant.

7 Activez ou désactivez la synchronisation

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Mail" pour activer ou désactiver la synchronisation des e-mails.
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Notes" pour activer ou désactiver la synchronisation des notes.
Appuyez sur Enregistrer.

8 Configurez la consultation de nouveaux e-mails

Appuyez sur Nouvelles données.
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Push" pour activer ou désactiver la fonction.
Si Push est désactivé:
Appuyez sur la fréquence souhaitée ou manuellement.
Pour configurer un compte e-mail particulier:
Appuyez sur le compte e-mail souhaité.
Appuyez sur Récupération ou Manuelle.
Appuyez sur Nouvelles données.
Appuyez sur Comptes.

9 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.