Changer de modèle
Apple iPhone 7 Plus
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Mail"
Appuyez sur Mail.
2 Sélectionnez un compte e-mail
Pour afficher la liste des comptes e-mail:
Appuyez sur le champ en haut à gauche de l'écran.
Appuyez sur le champ en haut à gauche de l'écran.
Appuyez sur le compte e-mail souhaité sous "Toutes les boîtes".
3 Créez un nouvel e-mail
Appuyez sur l'icône du nouveau message.
4 Sélectionnez le destinataire
Appuyez sur À et saisissez les premières lettres du nom du contact souhaité.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Appuyez sur le contact souhaité.
Répétez pour ajouter d'autres destinataires.
Répétez pour ajouter d'autres destinataires.
5 Saisissez un sujet
Appuyez sur Objet et saisissez le sujet de votre e-mail.
6 Rédigez le texte
Appuyez sur le champ de saisie et rédigez le texte de votre e-mail.
7 Joignez une photo ou une vidéo
Appuyez n'importe où sur le champ de saisie.
Appuyez sur Insérer photo ou vidéo et allez dans le dossier souhaité.
Appuyez sur la photo souhaitée ou la vidéo souhaitée.
Appuyez sur Choisir.
8 Envoyez l'e-mail
Appuyez sur Envoyer quand vous avez terminé de rédiger votre e-mail.
9 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Mail"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Mail.
2 Créez un nouveau compte e-mail
Appuyez sur Comptes.
Appuyez sur Ajouter un compte.
Appuyez sur le fournisseur souhaité ou Autre.
Si un fournisseur est sélectionné:
Suivez les indications affichées pour vous connecter.
Suivez les indications affichées pour vous connecter.
Si Autre est sélectionné:
Appuyez sur Ajouter un compte Mail.
3 Saisissez votre nom d'expéditeur
Appuyez sur Nom et saisissez le nom d'expéditeur souhaité pour vos e-mails.
4 Saisissez votre adresse e-mail
Appuyez sur Adresse et saisissez votre adresse e-mail Swisscom.
5 Saisissez votre mot de passe
Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.
6 Saisissez le nom de votre compte e-mail
Appuyez sur Description et saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.
Appuyez sur Suivant.
7 Activez ou désactivez la synchronisation
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Mail" pour activer ou désactiver la synchronisation des e-mails.
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Notes" pour activer ou désactiver la synchronisation des notes.
Appuyez sur Enregistrer.
8 Configurez la consultation de nouveaux e-mails
Appuyez sur Nouvelles données.
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Push" pour activer ou désactiver la fonction.
Si Push est désactivé:
Appuyez sur la fréquence souhaitée ou manuellement.
Pour configurer un compte e-mail particulier:
Appuyez sur le compte e-mail souhaité.
Appuyez sur le compte e-mail souhaité.
Appuyez sur Récupération ou Manuelle.
Appuyez sur Nouvelles données.
Appuyez sur Comptes.
9 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.