Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Changer de modèle

Apple iPhone 7

Retourner à Configuration et utilisation

Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.

Étape 1 de 13

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 13

Appuyez sur Comptes et mots de passe.

Étape 3 de 13

Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.

Étape 4 de 13

Appuyez sur Compte.

Étape 5 de 13

Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR DE RÉCEPTION", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 6 de 13

Appuyez sur SMTP.

Étape 7 de 13

Appuyez sur le champ sous "SERVEUR PRIMAIRE".

Étape 8 de 13

Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR D'ENVOI" et supprimez votre ancien mot de passe.

Étape 9 de 13

Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur OK.

Étape 10 de 13

Appuyez sur la flèche en haut à gauche de l'écran.

Étape 11 de 13

Appuyez sur OK.

Étape 12 de 13

Appuyez sur Comptes.

Étape 13 de 13

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Comptes et mots de passe"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Comptes et mots de passe.

2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Compte.
Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR DE RÉCEPTION", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur SMTP.
Appuyez sur le champ sous "SERVEUR PRIMAIRE".
Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR D'ENVOI" et supprimez votre ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur OK.
Appuyez sur la flèche en haut à gauche de l'écran.
Appuyez sur OK.
Appuyez sur Comptes.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.