Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si les données mobiles sont désactivées sur votre portable, vous ne pouvez pas envoyer et recevoir de MMS.

    Solution: Activez les données mobiles.

    Étape 1 de 5

    Appuyez sur Réglages.

    Étape 2 de 5

    Appuyez sur Données cellulaires.

    Étape 3 de 5

    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données cellulaires" pour activer ou désactiver la fonction.

    Étape 4 de 5

    Appuyez sur l'indicateur à côté du programme souhaité pour activer ou désactiver la fonction.

    Étape 5 de 5

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Données cellulaires"

    Appuyez sur Réglages.
    Appuyez sur Données cellulaires.

    2 Activez ou désactivez les données mobiles

    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données cellulaires" pour activer ou désactiver la fonction.

    3 Activez ou désactivez l'utilisation des données mobiles par vos programmes

    Appuyez sur l'indicateur à côté du programme souhaité pour activer ou désactiver la fonction.

    4 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.