Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Premiers pas

Allumer et éteindre votre portable

Vous devez d'abord insérer votre SIM dans votre portable avant de l'allumer.

Étape 1 de 5

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez que l'écran s'allume.

Étape 2 de 5

Appuyez sur Déverrouiller.

Votre code PIN est spécifique à votre SIM et la protège contre toute utilisation frauduleuse.
Si vous saisissez un code PIN incorrect trois fois, le code sera bloqué.
Étape 3 de 5

Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

Votre code PIN est spécifique à votre SIM et la protège contre toute utilisation frauduleuse.
Si vous saisissez un code PIN incorrect trois fois, le code sera bloqué.
Étape 4 de 5

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.

Étape 5 de 5

Faites glisser l'icône d'arrêt vers la droite pour éteindre votre portable.

1. Allumez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez que l'écran s'allume.

2. Saisissez votre code PIN

Appuyez sur Déverrouiller.
Votre code PIN est spécifique à votre SIM et la protège contre toute utilisation frauduleuse.
Si vous saisissez un code PIN incorrect trois fois, le code sera bloqué.
Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.
Votre code PIN est spécifique à votre SIM et la protège contre toute utilisation frauduleuse.
Si vous saisissez un code PIN incorrect trois fois, le code sera bloqué.

3. Éteignez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.
Faites glisser l'icône d'arrêt vers la droite pour éteindre votre portable.