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Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si votre identifiant Apple n'est pas activé sur votre portable, vous ne pouvez pas installer d'applications.

Solution: Activez votre identifiant Apple sur votre portable.

Étape 1 de 7

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 7

Appuyez sur iTunes Store et App Store.

Étape 3 de 7

Appuyez sur Connexion.

Étape 4 de 7

Appuyez sur Identifiant Apple et saisissez le nom d'utilisateur de votre identifiant Apple.

Étape 5 de 7

Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple.

Étape 6 de 7

Appuyez sur Se connecter.

Étape 7 de 7

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "iTunes Store et App Store"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur iTunes Store et App Store.

2 Activez votre identifiant Apple

Appuyez sur Connexion.
Appuyez sur Identifiant Apple et saisissez le nom d'utilisateur de votre identifiant Apple.
Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple.
Appuyez sur Se connecter.

3 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.