Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Changer de modèle

Apple iPhone 6s

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Votre portable ne s'allume pas si vous ne l'allumez pas correctement.

Solution: Allumez votre portable correctement.

Étape 1 de 5

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez que l'écran s'allume.

Étape 2 de 5

Faites glisser l'écran vers la droite.
Appuyez sur Déverrouiller.

Étape 3 de 5

Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

Étape 4 de 5

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.

Étape 5 de 5

Faites glisser l'icône d'arrêt vers la droite pour éteindre votre portable.

1 Allumez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez que l'écran s'allume.

2 Saisissez votre code PIN

Faites glisser l'écran vers la droite.
Appuyez sur Déverrouiller.
Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

3 Éteignez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.
Faites glisser l'icône d'arrêt vers la droite pour éteindre votre portable.