Navigation

Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si vous essayez d'aller sur Internet par réseau mobile depuis l'étranger, l'itinérance doit être activée sur votre portable.

Solution: Activez l'itinérance.
Notez qu'activer l'itinérance peut engendrer un coût financier supplémentaire.

Étape 1 de 4

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 4

Appuyez sur Données cellulaires.

Étape 3 de 4

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données à l'étranger" pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 4 de 4

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Données cellulaires"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Données cellulaires.

2 Activez ou désactivez l'itinérance

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données à l'étranger" pour activer ou désactiver la fonction.

3 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.