Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si vous êtes à l'étranger et si l'itinérance est désactivée sur votre portable, vous ne pouvez pas envoyer et recevoir de MMS.

Solution: Activez l'itinérance.

Étape 1 de 4

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 4

Appuyez sur Données cellulaires.

Étape 3 de 4

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données à l'étranger" pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 4 de 4

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Données cellulaires"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Données cellulaires.

2 Activez ou désactivez l'itinérance

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données à l'étranger" pour activer ou désactiver la fonction.

3 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.