Navigation

Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Changer de modèle

Apple iPhone 6

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Votre code PIN est spécifique à la carte SIM utilisée et la protège contre toute utilisation frauduleuse. Si vous saisissez un code PIN incorrect, vous ne pouvez pas allumer votre portable.

Solution: Saisissez votre code PIN correctement.
Si vous saisissez un code PIN incorrect trois fois, le code sera bloqué et vous devrez saisir votre code PUK. Vous pouvez obtenir votre code PUK en vous connectant à l'Espace clients Swisscom.

Étape 1 de 5

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez que l'écran s'allume.

Étape 2 de 5

Faites glisser l'écran vers la droite.
Appuyez sur Déverrouiller.

Étape 3 de 5

Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

Étape 4 de 5

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.

Étape 5 de 5

Faites glisser l'icône d'arrêt vers la droite pour éteindre votre portable.

1 Allumez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et attendez que l'écran s'allume.

2 Saisissez votre code PIN

Faites glisser l'écran vers la droite.
Appuyez sur Déverrouiller.
Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

3 Éteignez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.
Faites glisser l'icône d'arrêt vers la droite pour éteindre votre portable.