Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Changer de modèle

    Apple iPhone 6

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si votre portable n'est pas correctement configuré pour e-mails, vous ne pouvez pas envoyer et recevoir d'e-mails.

    Solution: Configurez votre portable pour e-mails.

    Étape 1 de 22

    Appuyez sur Réglages.

    Étape 2 de 22

    Appuyez sur Mail, Contacts, Calendrier.

    Étape 3 de 22

    Appuyez sur Ajouter un compte.

    Étape 4 de 22

    Appuyez sur Autre.

    Étape 5 de 22

    Appuyez sur Ajouter un compte Mail.

    Étape 6 de 22

    Appuyez sur Nom et saisissez le nom d'expéditeur souhaité pour vos e-mails.

    Étape 7 de 22

    Appuyez sur Adresse et saisissez votre adresse e-mail Swisscom.

    Étape 8 de 22

    Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.

    Étape 9 de 22

    Appuyez sur Description et saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.

    Étape 10 de 22

    Appuyez sur Suivant.

    Étape 11 de 22

    Pour activer ou désactiver la synchronisation des e-mails:
    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Mail".

    Étape 12 de 22

    Pour activer ou désactiver la synchronisation des notes:
    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Notes".

    Étape 13 de 22

    Appuyez sur Enregistrer.

    Étape 14 de 22

    Appuyez sur Nouvelles données.

    Étape 15 de 22

    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Push" pour activer ou désactiver la fonction.

    Étape 16 de 22

    Si Push est désactivé:

    Étape 17 de 22

    Appuyez sur la fréquence souhaitée ou manuellement.

    Étape 18 de 22

    Pour configurer un compte e-mail particulier:
    Appuyez sur le compte e-mail souhaité.

    Étape 19 de 22

    Appuyez sur Récupération ou Manuelle.

    Étape 20 de 22

    Appuyez sur Nouvelles données.

    Étape 21 de 22

    Appuyez sur Mail....

    Étape 22 de 22

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Mail, Contacts, Calendrier"

    Appuyez sur Réglages.
    Appuyez sur Mail, Contacts, Calendrier.

    2 Créez un nouveau compte e-mail

    Appuyez sur Ajouter un compte.
    Appuyez sur Autre.
    Appuyez sur Ajouter un compte Mail.

    3 Saisissez votre nom d'expéditeur

    Appuyez sur Nom et saisissez le nom d'expéditeur souhaité pour vos e-mails.

    4 Saisissez votre adresse e-mail

    Appuyez sur Adresse et saisissez votre adresse e-mail Swisscom.

    5 Saisissez votre mot de passe

    Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.

    6 Saisissez le nom de votre compte e-mail

    Appuyez sur Description et saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.
    Appuyez sur Suivant.

    7 Activez ou désactivez la synchronisation

    Pour activer ou désactiver la synchronisation des e-mails:
    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Mail".
    Pour activer ou désactiver la synchronisation des notes:
    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Notes".
    Appuyez sur Enregistrer.

    8 Configurez la consultation de nouveaux e-mails

    Appuyez sur Nouvelles données.
    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Push" pour activer ou désactiver la fonction.
    Si Push est désactivé:
    Appuyez sur la fréquence souhaitée ou manuellement.
    Pour configurer un compte e-mail particulier:
    Appuyez sur le compte e-mail souhaité.
    Appuyez sur Récupération ou Manuelle.
    Appuyez sur Nouvelles données.
    Appuyez sur Mail....

    9 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.