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Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si vous essayez d'aller sur Internet par réseau mobile, votre portable doit être correctement configuré pour Internet.

Solution: Configurez votre portable pour Internet.

Étape 1 de 7

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 7

Appuyez sur Réseau cellulaire.

Étape 3 de 7

Appuyez sur Réseau de données cellulaires.

Étape 4 de 7

Appuyez sur "Nom du point d'accès" sous "PARTAGE DE CONNEXION" et saisissez gprs.swisscom.ch

Étape 5 de 7

Appuyez sur Réseau cellulaire.

Étape 6 de 7

Appuyez sur Réglages.

Étape 7 de 7

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Réseau de données cellulaires"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Réseau cellulaire.
Appuyez sur Réseau de données cellulaires.

2 Saisissez l'APN

Appuyez sur "Nom du point d'accès" sous "PARTAGE DE CONNEXION" et saisissez gprs.swisscom.ch

3 Enregistrez les paramètres

Appuyez sur Réseau cellulaire.
Appuyez sur Réglages.

4 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.