Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Changer de modèle

Apple iPhone 6

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si vous essayez d'aller sur Internet par réseau mobile, les données mobiles doivent être activées sur votre portable.

Solution: Activez les données mobiles.

Étape 1 de 4

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 4

Appuyez sur Réseau cellulaire.

Étape 3 de 4

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données cellulaires" pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 4 de 4

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Réseau cellulaire"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Réseau cellulaire.

2 Activez ou désactivez les données mobiles

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Données cellulaires" pour activer ou désactiver la fonction.

3 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.