Retourner à Configuration et utilisation
Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.
1. Sélectionnez le point de menu "Mots de passe et comptes"
Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Mots de passe et comptes.
2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Compte.
Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR DE RÉCEPTION", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur SMTP.
Appuyez sur le champ sous "SERVEUR PRIMAIRE".
Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR D'ENVOI" et supprimez votre ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur OK.
Appuyez sur Compte.
Appuyez sur OK.
Appuyez sur Comptes.
3. Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.