Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Renvoyer les appels vers votre COMBOX® ou vers un autre numéro

Si vous ne pouvez pas répondre aux appels entrants, vous pouvez les renvoyez vers votre COMBOX® ou vers un autre numéro.

Étape 1 de 16

Appuyez sur l'icône du navigateur.

Étape 2 de 16

Appuyez sur la ligne d'adresse.

Étape 3 de 16

Saisissez https://cockpit.swisscom.ch/cockpit et appuyez sur accéder.

Étape 4 de 16

Saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant.

Étape 5 de 16

Saisissez le code que vous avez reçu par SMS sur votre portable et appuyez sur Suivant.

Étape 6 de 16

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 7 de 16

Appuyez sur Paramètres d'appel.

Étape 8 de 16

Appuyez sur l'indicateur à côté du type de renvoi d'appel souhaité pour activer la fonction.

Étape 9 de 16

Appuyez sur la liste déroulante.

Étape 10 de 16

Pour renvoyer les appels vers votre COMBOX®, appuyez sur Combox.

Étape 11 de 16

Pour renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur Autre numéro d'appel.

Étape 12 de 16

Appuyez sur OK.

Étape 13 de 16

Si vous choisissez de renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur le champ de saisie.

Étape 14 de 16

Saisissez le numéro souhaité et appuyez sur OK.

Étape 15 de 16

Appuyez sur Enregistrer.

Étape 16 de 16

Faites glisser l'écran vers le haut à partir du bas de votre portable pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Lancez le navigateur

Appuyez sur l'icône du navigateur.

2. Ouvrez Cockpit

Appuyez sur la ligne d'adresse.
Saisissez https://cockpit.swisscom.ch/cockpit et appuyez sur accéder.

3. Connectez-vous à Cockpit

Saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant.
Saisissez le code que vous avez reçu par SMS sur votre portable et appuyez sur Suivant.

4. Sélectionnez un type de transfert

Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres d'appel.
Appuyez sur l'indicateur à côté du type de renvoi d'appel souhaité pour activer la fonction.

5. Renvoyez les appels vers votre COMBOX® ou vers un autre numéro

Appuyez sur la liste déroulante.
Pour renvoyer les appels vers votre COMBOX®, appuyez sur Combox.
Pour renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur Autre numéro d'appel.
Appuyez sur OK.
Si vous choisissez de renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur le champ de saisie.
Saisissez le numéro souhaité et appuyez sur OK.
Appuyez sur Enregistrer.

6. Revenez à l'écran d'accueil

Faites glisser l'écran vers le haut à partir du bas de votre portable pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.