Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Retourner à Configuration et utilisation

    Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre tablette

    Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre tablette après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.

    Étape 1 de 13

    Appuyez sur Réglages.

    Étape 2 de 13

    Appuyez sur Mail.

    Étape 3 de 13

    Appuyez sur Comptes.

    Étape 4 de 13

    Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.

    Étape 5 de 13

    Appuyez sur "Compte" sous "IMAP".

    Étape 6 de 13

    Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR DE RÉCEPTION", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

    Étape 7 de 13

    Appuyez sur "SMTP" sous "SERVEUR D'ENVOI".

    Étape 8 de 13

    Appuyez sur le champ sous "SERVEUR PRIMAIRE".

    Étape 9 de 13

    Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR D'ENVOI", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

    Étape 10 de 13

    Appuyez sur OK.

    Étape 11 de 13

    Appuyez sur Compte.

    Étape 12 de 13

    Appuyez sur OK.

    Étape 13 de 13

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1. Sélectionnez le point de menu "Mail"

    Appuyez sur Réglages.
    Appuyez sur Mail.

    2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre tablette

    Appuyez sur Comptes.
    Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
    Appuyez sur "Compte" sous "IMAP".
    Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR DE RÉCEPTION", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
    Appuyez sur "SMTP" sous "SERVEUR D'ENVOI".
    Appuyez sur le champ sous "SERVEUR PRIMAIRE".
    Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR D'ENVOI", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
    Appuyez sur OK.
    Appuyez sur Compte.
    Appuyez sur OK.

    3. Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.